mardi 20 novembre 2018

SAL Petits carrés 16/48

Chaque semaine, je brode le carré offert par Pili...et ainsi ma toile
se remplit progressivement avec des motifs tous différents et originaux !

Que pensez-vous de ce début ?
SAL proposé par Lin Pulsion  brodé sur toile 18 fils bis clair avec mes couleurs, 
deux nuances de gris et un rouge pour ré-hausser le tout...
A bientôt pour la suite...

Aurèle

7 commentaires:

  1. J'adore ! coloris effet Digoin, c'est très beau, bravo !
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli , je me régale moi aussi avec ce SAL ;))
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Super jolis tous ces petits carrés BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. de plus en plus beau

    de plus en plus beau
    je regrette j aurais du m' inscrire!! …




    RépondreSupprimer