dimanche 25 novembre 2018

Mini blackwork

Un tout petit motif brodé rapidement en blackwork...
J'apprécie cette technique et la finesse du résultat !
Broderie sur toile aida 7 cm blanche et un brin de fil noir avec un motif  trouvé sur Pinterest
Montage ATC avec dentelle Frou-frou assorti et petits boutons noirs
Bonne semaine !

Aurèle

13 commentaires:

  1. J'ai découvert les ATC il y a quelques mois et je craque complètement pour celle ci .... j'adore n.. je continue ma visite bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Délicate réalisation joliment mise en valeur. Clo30

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique et j'adore ce genre de broderie BRAVO!

    RépondreSupprimer
  4. que c'est chic et class...... bravo ! merveilleux ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Une broderie délicate et raffinée, bravo ...
    Belle semaine
    DB

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ,je pense que celle qui l'a reçue était ravie.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j aime le rendu !! BRAVO
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Troooooooooop belle !!!!
    Je me demande où tu trouves tous ses motifs ...
    Bravo !!!Tu es la Reine des ATC
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer