lundi 24 septembre 2018

Echange ATC " Les quatre saisons" 1/4

Première ATC d'un nouvel échange...
On débute avec l'automne et un modèle de mon créateur préféré !
Grille tirée du livre"Couleurs d'hiver"de Rénato Parolin
brodée sur toile 16 fils bis avec des modifications de couleurs...
Montage ATC avec ruban rouge assorti.
Rendez-vous en Décembre pour découvrir l'ATC sur l'hiver.

Bel automne !

Aurèle

12 commentaires:

  1. Ravissante cette ATC aux couleurs de l'automne. Bravo et bel automne!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle finesse cette ATC avec en plus ces jolies couleurs d'automne
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. çà donne une jolie couleur à l'automne.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ATC aux couleurs de l'automne , j'ai hate de découvrir les autres saisons !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une belle saison superbement représentée - Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Modèle de Renato joliment mis en valeur. Clo30

    RépondreSupprimer
  7. Elle est MAGNIFIQUE !!!!
    Moi aussi je l'aime beaucoup notre Renato ...
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique.
    J'adore aussi ce créateur.
    Sylvie

    RépondreSupprimer