vendredi 4 mai 2018

Pinkeep du mois de Mai...

Deux belles demoiselles et du muguet pour porter
 bonheur durant tout le mois de Mai et le reste de l'année...
Grille extraite de "La grande histoire des messages brodés"
Les Brodeuses Parisiennes
Broderie sur toile 18 fils blanche avec mes couleurs pour être
 en parfaite harmonie avec le tissu liberty choisi.
Montage en pinkeep avec ruban et épingles assorties.
Bon week-end !

Aurèle

16 commentaires:

  1. Splendide !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant ! J'aime beaucoup.
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  3. il est très réussi j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie broderie jolie finition....parfait

    RépondreSupprimer
  5. Une adorable broderie pour un joli mois de Mai... j'aime... !
    Doux week-end ensoleillé...
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli pinkeep de mai !!!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle broderie, avec un superbe encadrement, un petit chef-d'oeuvre !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli ! bravo !
    Monique

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement magnifique, j'adore
    douce journée, bisous

    RépondreSupprimer
  10. waouh ! c' est trop beau
    J'aime beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Très belle réalisation.
    Bon dimanche.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Il est trop beau ton pinkeep Aurélie !!!!!!
    J'aime ton choix de couleurs pleines de pep's et de vitamines ...
    et tes petites clochettes ravissantes !!!!
    Bravo bravo
    bizouXXXX

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie broderie ,bien mise en valeur avec ce magnifique tissus parfaitement assorti.Bravo !
    Claudie

    RépondreSupprimer
  14. Sympathique broderie joliment mise en valeur.Clo30

    RépondreSupprimer
  15. Très harmonieux. Je m'abonne à votre blog.

    RépondreSupprimer