lundi 9 novembre 2009

Une belle journée !

Bonjour

Hier a eu lieu la première Expo-Vente
 de notre association Créaloisirs.




Ce fût un réel succès avec de nombreux visiteurs
 venus admirer différentes oeuvres brodées !





Un grand merci  à tout les exposants d'avoir participer...
et de nous avoir fait vivre une belle journée autour de notre passion.

Laissez nous un peu de temps pour broder 
 et promis on se retrouvera pour une seconde expo !!


Bonne soirée

 

Partager l'article !   Une belle journée !: Bonjour Hier a eu lieu la première Expo-Vente  de notre association Créaloisirs. ...

3 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi, c'était une journée trés réussie.
    A renouveler......dans quelques mois....
    A toutes, BRAVO!
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle expo , et surtout de magnifiques oeuvres !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurelle, je découvre ton joli blog ce matin, et je retrouve ces photos de votre expo où je suis venue en 2009. Par contre l'an passé je ne l'ai pas trouvé ???
    J'ai du me tromper d'adresse mais il n'y avait rien dans la salle de ce petit vilalge et pourtant la date annoncée dans un magasine ...
    J'habite près d'Issoire au sud de Clermont et je m'abonne pour ne plus rien louper ...
    Merci à toi, et bravo tes broderies sont dans le même univers que le mien ...
    Merci pour cette très belle découverte et bon week-end.

    RépondreSupprimer