jeudi 5 novembre 2009

Citrouilles pique-aiguille

Bonjour

Voilà ce que l'on peut réaliser avec quelques chutes de tissus,
 un bouton et un peu de fil....



De joiles citrouilles aux couleurs de la saison pour piquer les aiguilles !

 Les explications sont sur ce blog :
 
http://lepointdecroix.free.fr/?id=69



Ce n'est pas moi qui est fait la couture....

C'est une personne très chère à mon coeur
 sans qui toutes mes réalisations ne se concrétiseraient pas...

Elle a le savoir-faire et le temps !




Un grand merci à toi ma petite Mémé pour toute la couture
que tu as faites ces dernières semaines...

Bonne journée



 

Partager l'article !   Citrouilles pique-aiguille: Bonjour Voilà ce que l'on peut réaliser avec quelques chutes de tissus,  un bouton et un peu de f ...

3 commentaires:

  1. C'est ravissant !
    Bravo à ta petite Mémé !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est super original !
    Bravo à toutes les deux...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes citrouilles ! en voila une bonne idée!!!...très émouvant les remerciments a ta grand-mère .. je t'envie de pouvoir partager encore tant de chose avec elle...continue bien de profiter de sa présence ...!

    RépondreSupprimer