mercredi 7 janvier 2009

Saint-Nicolas

Bonjour

Hier nous fêtions la Saint-Nicolas et pour l'occasion j'ai offert des petits cadeaux
fabrication maison à deux personnes portant ce prénom !

Tout d'abord un duo de coussinets parfumés
 inspiré du dernier numéro "Les idées de Marianne".



Deux broderies rapides à réaliser avec en dessous un coussinet de tissu parfumé.
 Une idée sympa pour décorer !

Et puis un cadre avec la signification du prénom
 "Nicolas"



Brodé avec un fil dégradé bleu en point arrière...

J'espère que ces petits présents leurs auront fait plaisir !

Bonne semaine

 

Partager l'article !   Saint-Nicolas: Bonjour Hier nous fêtions la Saint-Nicolas et pour l'occasion j'ai offert des petits cadeaux fabrication maison à d ...

4 commentaires:

  1. Trés bonne idée de déco, bravo.
    Il y a vraiment des personnes qui sont gatées...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce joli cadeau... Je n'étais plus habitué à en recevoir pour ma fête depuis bien des années, alors ça fait toujours plaisir :)

    Continue comme ça, il ne te reste plus que 364 prénoms pour avoir tous les Saints de l'année !

    Biz @+

    RépondreSupprimer
  3. "Les petits cadeaux entretiennent l'amitié "
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ttes ces réalisations, c'est magnifique!!!!joyeuses Fêtes

    RépondreSupprimer