samedi 3 janvier 2009

Coeur Etoilé

Bonjour

En ce début Décembre  je prépare doucement Noël...

Je viens de broder ce magnifique coeur
extrait du magazine "Le marquoir"
du mois de Novembre 2009.

 Brodé avec un coton Aurifil blanc argenté sur une étamine rouge.



Le petit village est sous les doux flocons...
C'est la nuit de Noël, l'ange veille !




"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit ."
Calvin Coolidge

A bientôt et bons préparatifs !


 

Partager l'article !   Coeur Etoilé: Bonjour En ce début Décembre  je prépare doucement Noël... Je viens de broder ce magnifique coeur e ...

3 commentaires:

  1. Superbe !
    J'adore les coeurs et celui-ci est magnifique.Je le broderai, peut-être un jour ...
    J'imagine le boulot qu'il a dû te donner sur cette toile.
    Mais le résultat est là, il est vraiment trés réussi.
    BRAVISSIMO !

    RépondreSupprimer
  2. quelle bonne idée d'avoir pris cette couleur c'est très joli et très doux ,bravo
    bisous

    RépondreSupprimer