jeudi 27 décembre 2018

Carte de vœux...

Comme chaque année, je transmets à quelques proches mes vœux par écrit...
c'est l'occasion de réaliser des cartes brodées !
Motif extrait de" La grande Histoire des Cartes de Vœux" des Brodeuses Parisiennes 
brodé sur toile 16 fils bis puis monté en carte en réalisant une fenêtre ronde
 habillée de croquet marron assorti...
A très bientôt...

Aurèle

6 commentaires:

  1. Ca fait tellement plaisir des jolies cartes comme celle ci !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Se sont bien les plus cartes cartes BRAVO et j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  3. Ravissante cette carte.
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  4. j'imagine que c'est très joli.....mais je ne vois pas les photos ;-(
    douce soirée ♥

    RépondreSupprimer
  5. on s'en lasse pas des belles cartes faites main !

    RépondreSupprimer