lundi 10 septembre 2018

Cœur de roses...

Un cœur...des fleurs...et l'envie de broder avec un joli fil
aux couleurs fanées des hortensias...
Grille "Rosenherz" offerte par Ulrick du blog stickvirus.blogspot.com
Broderie réalisée sur toile 18 fils blanche avec un fil DMC nuancé.

J'aime beaucoup le résultat, et vous ?
Peut-être le début d'une nouvelle série avec comme thème les cœurs ?!

Bonne semaine...

Aurèle

14 commentaires:

  1. Très belle réalisation ! ce fil donne un splendide résultat !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, j'aime beaucoup les tons. Je voulais aller voir ce blog que je ne connais pas mais il est privé ?
    Belle soirée
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très joli ! autant le motif que le fil nuancé ...

    RépondreSupprimer
  4. oui, apparemment,on ne peut pas y'a accéder.dommage...

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce coeur avec ces belle s couleurs.
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  6. Ce coeur est très joli. J'aime beaucoup les tons utilisés. Belle et douce journée. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Ce cœur est tout simplement magnifique et le fil que tu as choisi est parfait , j'adore !!
    Dommage on ne peut pas retrouver la grille :///
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. très joli coeur, c'est magnifique, bravo
    douce journée, bise

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce fil nuancé de chez Dmc... !
    Superbe ce coeur.
    Belle journée
    DB

    RépondreSupprimer
  10. Charmante broderie, beau résultat avec ce fil nuancé.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce fil, trèèèès joli =^..^=

    RépondreSupprimer
  12. joli rendu avec le fil nuancé
    bonne journée

    RépondreSupprimer