dimanche 15 avril 2018

La mésange bleue

Ses couleurs uniques font d'elle l'oiseau le plus coloré
de nos jardins que nous aimons apercevoir en ce mois d'Avril...
Modèle extrait du livre de Véronique Enginger
" Oiseaux, Papillons et petites bêtes au point de croix"

Broderie réalisée sur toile 18 fils blanche avec les couleurs recommandées.
Montage ATC avec ruban bleu à pois.
Cette semaine la vie s'est chargée de me le rappeler...

"Les hommes sont des oiseaux de passage"
William Shakespeare 

A très bientôt...

Aurèle

12 commentaires:

  1. Magnifique cette petite mésange
    Si je comprends bien ton message je te souhaite courage

    RépondreSupprimer
  2. Jolie petite mésange !!!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Bien entendu je ne peux que craquer devant ton atc ...
    Elle a tout ce que j'aime !!!!

    Courage Aurélie ...
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  4. Bravo elle est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie broderie.
    Bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie mésange elle ressemble à celle que j’ai prise en photo. Courage à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie,
    douce fin d'après midi, bise

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique mésange, bravo !
    Continue de broder pour te changer les idées !

    RépondreSupprimer