lundi 18 septembre 2017

Marque page vert

C'est une couleur que je brode peu...et pourtant je trouve que le rendu est joli !
Qu'en pensez vous ?
Initiale tirée du livre "Le répertoire des alphabets" 
de Valérie Lejeune brodée sur une toile blanche 18 fils.
Montage en cartonnage avec un tissu et lien assorti.
Bonne semaine !

Aurèle

12 commentaires:

  1. Effectivement le rendu est superbe!
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  2. Haaa oui c'est très joli !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. C'est très harmonieux ! doux coloris...
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, superbe marque page. J'aime bien la couleur. Douce journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi le vert est ma couleur préférée... par contre pour l'initiale, il me faudra un "V" ! Merci beaucoup ! Véro

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ce marque page est vraiment très joli. J'aime beaucoup le vert. Je ne peux donc qu'être séduite. Le lettrage est aussi très beau. Belle et douce journée. A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'aime beaucoup le vert ce marqué page est pour moi. Sauf que ce serait avec un M !!! Gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau marque page tout en douceur.
    Le vert aujourd'hui symbole de nature et liberté....
    Belle journée
    DB

    RépondreSupprimer
  9. Je le trouve magnifique, j'adore
    douce soirée, à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi également le vert n'est pas ma couleur, mais là le rendu est parfait, très belle couleur fruitée de pommes, ç'est bientôt la saison.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  11. C'est tendre et frais, très beau

    RépondreSupprimer