mercredi 2 décembre 2015

ATC "Oiseau de Noël"

Quel régal de broder le temps d'une soirée...pour se ressourcer un peu...
Et voir apparaître sur sa toile ce charmant oiseau !
Modèle "Ornement de Noël" de Tralala brodé sur 
toile 16 fils bis avec mes couleurs...
 Montage ATC avec tissu à pois et dentelle assortie
A très bientôt...

Aurèle

8 commentaires:

  1. Adorable ; comment ne pas craquer sur les petites créations de Mme Tralala ;)
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon avec sonbonnet ♡♡
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon, comme d'hab ! C'est vrai que tous les modèles de Madame Tralala nous font craquer !
    Bons préparatifs de Noël !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. J'avais deviné que c'était du tralala...
    Super.
    Bien heureuse que tu aies le temps de penser à autre chose que tes cours.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Adorable oiseau ...Qui sera sous mon aiguille d'ici peu !!!
    Douce nuit !

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon....Belle journée!
    Corinne

    RépondreSupprimer
  7. =^..^=
    très jolie finition pour cette petite broderie que j'ai eu plaisir de broder aussi et j'ai adoré
    bonne soirée

    RépondreSupprimer