vendredi 14 février 2014

Corbeille "Régine"

Un petit modèle sympa et original en cartonnage qui m'a donné un peu 
de fil à retordre mais dont j'aime les rondeurs !! 



Modèle offert par La théière de bois
Tissus à pois et à petits motifs de couture...


Bonne journée 

20 commentaires:

  1. Bravoooooo !!! C'est superbe !!! je file voir chez la théière !!!
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO !!!
    Tu cartonnes fort en cartonnage !!!!!
    Elle est superbe !!!!
    Tes tissus sont à croquer ,
    et ce montage très joli !!!
    Bravo encore !!!!

    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique corbeille !
    Bravo !
    J'adore les tissus choisis.

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle !
    J'aime beaucoup sa forme originale !
    Belle soirée.
    Henriette

    RépondreSupprimer
  5. tu as choisi un joli duo de tissu pour cette belle petite corbeille de brodeuse ou de couturière

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas le résultat est parfait

    RépondreSupprimer
  7. tres beau tres belles couleurs bravo

    RépondreSupprimer
  8. SUPERBE!
    tu sais ce qu'il te reste à faire.....non je plaisante!
    Mais j'adore tout de même.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est jolie ta petite corbeille , bravo !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. magnifique !!!
    une belle réussite et des belles couleurs
    bravo
    bises
    cris

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, cette corbeille est magnifique, très belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  12. Cette corbeille est magnifique, les couleurs et le choix des tissus sont toujours choisis avec un très bon goût....je te remercie encore une fois de ce cadeau ...bises vero

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for this beautiful article..

    RépondreSupprimer
  14. ne figure plus sur le site indiqué et c'est bien dommage
    est- il possible que ce tuto revienne
    c'est vraiment ravissant
    merci

    RépondreSupprimer
  15. Svp je n’ai pas le tuto et les patrons pour découper les cartons sur le site ; merci

    RépondreSupprimer