mardi 28 janvier 2014

Au nom de la rose

Un petit pochon tout simple agrémenté de jolies roses aux 
couleurs fanées en harmonie avec le tissu...


Broderie sur toile de lin 15 fils avec mes coloris. 
Tissu à Patchwork de mon stock.

Grille extraite du magazine "Mains et Merveilles" Mai-Juin 2013 


Bonne journée ! 

7 commentaires:

  1. Merveilleux ce pochon, les tons très doux et toujours d'une harmonie parfaite. Anne-Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Il est ravissant ce pochon !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Un adorable pochon si tendre et si romantique !!!
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant, j'aime beaucoup les teintes que tu as choisis. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!!!!
    et j'adore ces couleurs très douces
    bravo
    bises cris

    RépondreSupprimer
  6. Une petite merveille ce pochon !
    Tout en douceur et tellement fin ..
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Oulala qu'il est trop mignon!!! j'm j'm j'm!!!

    RépondreSupprimer