dimanche 9 septembre 2012

Echange estival !!

En ce début septembre le soleil est encore bien présent et très chaud...

Je profite de ce bel été indien pour vous montrer l'enveloppe envoyée cet été pour

notre traditionnel échange d'enveloppes brodées au club !


Le thème était " La mer "

Voici la missive que j'ai adressé à Angèle :

Enveloppe angele été 2012 1

 

Enveloppe-angele-ete-2012-2.jpg

Broderie faite sur toile aida 7 en un fil avec deux coloris.

Motifs tiré du Mango "Gravures de mode" de Véronique Enginger

 

Vous pouvez découvrir les autres enveloppes des adhérentes sur le blog de notre association :

http://crealoisirs03.canalblog.com

 

Bon dimanche

signature2

 

Partager l'article !   Echange estival !!: En ce début septembre le soleil est encore bien présent et très chaud... Je profite de ce bel été indien pour ...

5 commentaires:

  1. Très jolie cette enveloppe ! Personnellement j'aime beaucoup l'art postal ! Merci aussi de nous faire connaître le blog de votre association, en tant qu'animatrice du blog de la nôtre, ceci m'intéresse !
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ton enveloppe !
    j'aime bien la pin'up qui lézarde sur la plage!!!!

    RépondreSupprimer
  3. cette enveloppe est ravissante... je vais de ce pas voir celles des autres adhérentes
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette enveloppe, j'aime bien ce thème!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette très belle enveloppe brodée !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer