lundi 27 août 2012

Farine fluide...

Voici la nouvelle étiquette brodée qui est désormais est sur mon pot de farine !

Broderie faite sur toile aida en modifiant les couleurs pour assortir

l'ensemble à ma cuisine (initialement prévu en bleu)

Tissu bordeaux à pois blanc...

  farine fluide 2

Montage façon étiquette puis collage sur pot.


Modèle extrait du Hors Série "Gourmandises"

Création Point de croix Juin-Juillet 2012

farine fluide 1

Bonne semaine et à bientôt...

 

signature2

 

Partager l'article !   Farine fluide...: Voici la nouvelle étiquette brodée qui est désormais est sur mon pot de farine ! Broderie faite sur toile aida en ...

10 commentaires:

  1. salut Aurelie j'aime bien ta broderie.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. MERVEILLEUSE !!!
    Encore une chose qui est sur ma pile des "à faire" !!!!
    Bravo bravo !!!!
    La patisserie est-elle plus agréable avec de tels jolis pots ???
    San aucun doute !!!!
    bizouXXXX

    RépondreSupprimer
  3. tres jolis!! je crois que je vais te copier

    RépondreSupprimer
  4. tu vas avoir une cuisine joliment décorée.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Ta version rouge est vraiment magnifique !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours très sympas ces petites étiquettes home made.
    Douce journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très bonne idée et c'est très chouette en plus!!!!

    RépondreSupprimer
  9. wahooo c'est très chouette!!!! douce soirée

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !!! Il doit faire un bel effet dans ta cuisine !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer