mercredi 30 novembre 2011

Pochon coeur...

Bonjour

Hier à l'occasion de l'anniversaire de Marie-Jo (une amie brodeuse) je lui est offert

un petit  pochon avec un beau coeur...

 

Son contour est fait de différents articles de broderie et couture !!

Pochon-coeur-1.jpg

Grille gratuite de Liselotte légèrement modifiée...

http://www.lesgrillesdeliselotte.com/

 

Broderie réalisée sur une toile bis avec le fil nuancé rouge de dmc.

Tissu à patchwork.

Pochon coeur 2

Bonne journée

 

signature2

 

Partager l'article !   Pochon coeur...: Bonjour Hier à l'occasion de l'anniversaire de Marie-Jo (une amie brodeuse) je lui est offert un petit  ...

9 commentaires:

  1. Un très bon anniversaire, on pense bien à elle !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le premier pochon que l'on m'offre et il me plaît énormément.
    Il est trés bien réussi et le coeur brodé est superbe.
    Merci Aurèle pour ce beau cadeau !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. très joli pochon ! elle a été gâtée et c'est bien gentil ! Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sure que tu as fais une heureuse, il est très très beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est joli ce pochon et ce coeur brodé , j'adoooore !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Et bien Marie-Jo en a de la chance d'avor été gâtée aussi joliment !!!

    Bravo, gros bisous, tout va bien ???

    RépondreSupprimer
  7. tres joli!!! j'aime beaucoup!! felicitation

    RépondreSupprimer
  8. Ton amie brodeuse a dû être ravie de recevoir un si joli cadeau !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer