dimanche 18 septembre 2011

Le temps est court ...

Sur une bannière je viens de broder une citation de Charles Beaudelaire...

Très belle et si réelle, toutes les passionnées se reconnaîtront

dans cette maxime !

Citation 1

Broderie réalisée en rouge sur une toile de lin à petits carreaux.

Finition en pointe avec une fine dentelle et petit coeur en lave émaillée.


Grille gratuite trouvée chez Céline

http://legrenierdezoe.canalblog.com/

Citation 2

Bon Dimanche et à bientôt...

 

signature2

 

Partager l'article !   Le temps est court ...: Sur une bannière je viens de broder une citation de Charles Beaudelaire... Très belle et si réelle, toutes l ...

8 commentaires:

  1. Belle broderie pour une finition magnifique !!!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !
    Bon dimanche - Bises

    RépondreSupprimer
  3. un mot... magnifique !!!!
    bravo encore pour cette broderie
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie bannière !!!

    Superbe Aurelle ... Gros bisous et bon lundi. Courage !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta nouvelle bannière !!! J'aime beaucoup la broderie rouge sur ce lin à carreaux !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    Délolée pour ce commentaire tardif, mais vraiment je trouve la maxime très bien trouvée et j'adore ta réalisation.
    Félicitations
    biz
    Laulinette

    RépondreSupprimer