mercredi 28 septembre 2011

La plume et l'encrier !

Encore un peu de cartonnage avec la réalisation d'un cahier...

Il rappelle l'école d'autrefois avec les plumes que les écoliers trempaient

dans les encriers pour écrirent leurs leçons !!

cahier-encrier-et-plumes.jpg

A l'intérieur...

Cahier-encrier-et-plumes-2.jpg

Grille extraite du livre "Souvenirs d'enfance au point de croix "de Véronique Enginger.

Broderie sur toile de lin blanche, tissus uni et à petits motifs.

Cahier-encrier-et-plumes-3.jpg

Bonne journée

 

signature2

 

Partager l'article !   La plume et l'encrier !: Encore un peu de cartonnage avec la réalisation d'un cahier... Il rappelle l'école d'autrefois avec les plum ...

15 commentaires:

  1. magnifique rendu,ta broderie est très joliment mise en valeur,bisous

    RépondreSupprimer
  2. La broderie et le montage sont très réussis ! Un bel objet ! Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe travail, bravo bravo
    Bonne journée - Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est dans mes "A faire"...Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau travail, de broderie et de cartonage. c'est très joli. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau travail, ce livre est extraordinaire pour nous rappeler l'enfance sous toutes ses facettes !

    RépondreSupprimer
  8. Tu deviens une pro du cartonnage !C'est très réussi,j'aime beaucoup.Biz

    RépondreSupprimer
  9. Quelle magnifique idée!!!! et quel beau travail!!

    RépondreSupprimer
  10. superbe !!!
    et ce magnifique ouvrage nous ramène bien des années en arrière avec ces plumes et ces encriers
    bravo
    bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Une belle réussite !!!

    Bravo ma mie.

    Tout va bien ??? Gros bisous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. c'est tres beau

    bisous et doux week end
    Delphine

    RépondreSupprimer
  13. je suis admirative de ce genre de finition !
    bravo
    aurélie

    RépondreSupprimer
  14. Superbe !!! Un grand BRAVO !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  15. C'est superbe ! Une grille que j'avais envie de broder mais dont je ne savais pas quelle utilisation j'en ferais. Les idées de finition sont encore mon point faible...

    RépondreSupprimer