dimanche 29 mai 2011

Bonne Fête !

Bonjour

Aujourd'hui nous fêtons les mamans et pour lui faire plaisir

je lui ai envoyé une enveloppe brodée avec un magnifique

coeur aux couleurs flamboyantes !!

Enveloppe fete des meres 1

Coeur en point de croix et blackwork offert par Maria Del valle.

Coton nuancé Beetroot des fils de Nina's Thr

Charms argentés : Made with love !!

Enveloppe fetes des mères 2

Enveloppe fetes des mères 3

Bonne fête à toutes les Mamans !!


Bon Dimanche

signature2

 

Partager l'article !   Bonne Fête !: Bonjour Aujourd'hui nous fêtons les mamans et pour lui faire plaisir je lui ai envoyé une enveloppe brodée ...

8 commentaires:

  1. Magnifique enveloppe ! Le coeur brodé est un très joli modèle... Bon dimanche, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Elle est de toute beauté cette enveloppe et ce coeur absolument ravissant !!
    Bises et doux dimanche
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Que cette enveloppe est belle! Superbe coeur!
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique cadeau pour la fête de ta maman
    et ce coeur est superbe
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  5. une superbe enveloppe !!
    bonne soirée et a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie enveloppe,je pense que tu as fait une heureuse!!!Bravo,d'ailleurs je m'apprête également à faire ce coeur que jue trouve splendide.

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton joli blog, je viens de chez cricri...tiens donc...ça te dis pas un échange d'enveloppe brodée...le thème.....les coeurs de long en large...je vois que tu maitrise....tu peux nous rejoindre...si tu as du temps c'est pour le 15 septembre...je continue ma balade..hi!hi!hi
    bises
    carolandco....

    RépondreSupprimer