mardi 15 mars 2011

Poulette...

Sur ma toile la suite du tableau "Picoti Picota "et la

naissance d'une belle poulette !!

picoti 4

Un très beau modèle extrait du magazine

"Création Point de croix" Mars-Avril 2011

Créatrice Vérinique Enginger

picoti 5

Rendez vous la semaine prochaine pour voir l'ouvrage terminé...

 

Bonne journée

 

signature2

 

Partager l'article !   Poulette...: Sur ma toile la suite du tableau "Picoti Picota "et la naissance d'une belle poulette !! Un très bea ...

6 commentaires:

  1. Il semble qu'elle plaise beaucoup cette petite poule... Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit modèle est vraiment très joli !!
    J'aime beaucoup ta petite poule rouge et blanche !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette poulette !
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. superbe! un modèle que j'envisage de réaliser... attendez moi!!! une auvergnate laurence

    RépondreSupprimer
  5. <a href="http://16 mars 2011 à 04:32

    Bonjour Merci de ta visite et des compliments concernant mon blog !! c'est très sympa de ta part...promis je ferai de la pub pour l'expo de mon club qui est prévue le 06/11/2011 !! tu peux déjà reserver la date. Au plaisir Aurèle

    RépondreSupprimer
  6. Ce modèle est superbe, je suis en train de faire les poules qui sont sur le modèle de nappe du même magazine. Bonne broderie. Bises.

    RépondreSupprimer