dimanche 5 septembre 2010

De retour...avec Super Mario !!

 L'heure de la rentrée a sonnée pour moi aussi et

c'est avec plaisir que je vous retrouve !!

Aujourd'hui je vous montre un marque pages brodé pour l'anniversaire

d'un petit Loulou fan du héros Super Mario...

P1070119

Grille gratuite trouvée sur le blog de Chriscats

http://chriscatsbrode.over-blog.com/

Texte issu du livre" Répertoire des Alphabets"

de Valérie Lejeune.

 

Voici une reprise tout en douceur!

De nombreux projets sont en cours de réalisation...

Je vous les ferai partager avec plaisir dès que possible.


 Bon Dimanche


 

signature.png


 

Partager l'article !   De retour...avec Super Mario !!:  L'heure de la rentrée a sonnée pour moi aussi et c'est avec plaisir que je vous retrouve !! ...

2 commentaires:

  1. Super sympa !! Ce petit garcon va faire des envieux !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. la finition de ton marque page à l'air impeccable, quel est ton secret ?! j'en ai plusieurs à finir !
    bises
    aurélie

    RépondreSupprimer