vendredi 22 janvier 2010

Carte brodée

Bonjour

L'heure est venue pour moi d'adresser mes cartes de fin d'année...


Cette charmante petite fille à la couronne de houx et au bouquet de gui va me

servir de messagère pour transmettre tous mes bons voeux !!

fillette-flou-1.jpg

Modèle tiré du magazine "Création Point de croix" n°5

Novembre-Decembre 2010

fillette flou2

En toute simplicité toile de lin crantée aux ciseaux

et petit noeud dans l'angle pour lui donner un peu plus de charme...

 

Bonne journée

 

signature.png

 

Partager l'article !   Carte brodée: Bonjour L'heure est venue pour moi d'adresser mes cartes de fin d'année... Cette charmante petite ...

3 commentaires:

  1. Absolument craquante cette petite fille avec sa couronne de NOEL !
    Bonnes Fêtes de NOEL !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite fille est ravissante !! Un ejolie carte de Noel !!
    Joyeux Noel a toi également !
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. MAIS D'OU VIENT CETTE PETITE GRILLE ??? ELLE EST ADORABLE
    TRES REUSSI SUR LIN
    AUDREY

    RépondreSupprimer