samedi 12 septembre 2009

Vacances dans le doubs

Bonjour,

Cette semaine je suis allée passer quelques jours dans le doubs.

Je vais partager avec vous des photos prisent lors mon séjour...



La région Franche-Comté est une région qui a un patrimoine très riche, de très beaux paysages et une richesse gastronomique variées.

Fromages( comté, morbier, mont d'or) Chocolats, Caramels et biensur la traditionnelle Saucisse fumée de Morteau.




Un clocher Franc-comptois et la source de la Lison.






Le cirque de Baume-les-Messieurs et le saut du Doubs.


Le soleil était au rendez vous ce qui fut très agréable...A deux pas du Haut-Doubs la frontière Suisse et la ville de Neuchâtel avec son lac !





Le séjour a été trop court pour tout visiter, il faudra y retourner...peut être en hiver cette fois pour admirer cette belle région sous des paysages enneigés.



Bon week-end

 

 

 

Partager l'article !   Vacances dans le doubs: Bonjour, Cette semaine je suis allée passer quelques jours dans le doubs. Je vais partager avec vous d ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire