lundi 5 mars 2018

Carte "fleur"en fil tendu

Pour gâter ma grand-mère hier, j'avais accompagné
 son cadeau d'une carte réalisée en fil tendu.
C'est la seconde fois que j'utilise cette technique qui est très plaisante !
Fil tendu sur papier cartonné blanc puis montage avec un passe partout rose.
Je dois encore m'améliorer car il y a pleins
 de petites imperfections...
Bonne semaine !

Aurèle

9 commentaires:

  1. Une superbe carte pour ta grand mère.
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant, j'aime beaucoup .... !
    Douce soirée
    DB

    RépondreSupprimer
  3. Frais et printanier une jolie attention - Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Chute ! Ne parle pas d'imperfection ! Seules les choses non réalisées sont parfaites. Les petites défauts, c'est ce qui fait toute l'originalité d'une pièce. A très bientôt. Xxx

    RépondreSupprimer
  5. Jolie comme tout cette carte ; une mamie toujours joliement gatée par sa petite fille , c'est adorable ;)))
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte qui a du faire plaisir ����

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie carte qui a du faire plaisir
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très jolie carte ! ça fait un moment que je louche sur cette méthode, mais je n'ai pas encore osé me lancer...

    RépondreSupprimer