jeudi 7 décembre 2017

Petit bonheur du jour...

Tout est dit, il y a juste à en profiter !
Broderie monochrome réalisée sur toile de lin 12 fils bleu en un fil sur un fil.
Grille extraite du magazine "Création Point de croix" de Mai-Juin 2014.
Montage en ATC avec un galon assorti.
Douce soirée...

Aurèle

13 commentaires:

  1. J'adore ces petits messages brodés ; je l'ai moi aussi brodé et encadré !!
    Ton ATC est vraiment ravissante !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli message , bien mis en valeur.
    Bonne soirée.
    Claudie

    RépondreSupprimer
  3. Sobre, et efficace de beauté ! bravo !
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Merci de les partager avec nous
    douce nuit

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle cette petite phrase, très bien en petite carte. Perso j'en avais fait une jolie boite lors d'une journée de l'amitié.
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. C'est ces petits rien qui font la vie ... Joli message - Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Tout mignon! J'aime beaucoup la phrase. Belle journée. Xxx

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien vrai
    Ton ATC est très belle

    RépondreSupprimer
  9. C'est si vrai ...
    Toujours aussi belle ton ATC ...
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  10. Un très joli message.
    Douce fin de journée
    DB

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment Magnifique !!! Bravo pour la finition, de toute beauté :)

    RépondreSupprimer