mercredi 4 octobre 2017

Pinkeep "Cœur bleu"

Un plaisir à broder...comme tous les modèles de ce créateur !
Grille "Espressioni" de Rénato Parolin
 Broderie réalisée sur toile 18 fils blanche avec les couleurs conseillées sauf le bleu.
Fil Atalie "Créablue" que vous pouvez retrouver
 en vente sur le blog de Créaloisirs.
Montage en Pinkeep avec tissu, ruban et épingles assortis.

A très bientôt...

Aurèle

11 commentaires:

  1. MA GNI FI QUE !!!!
    J'adore ...
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Superbe , moi aussi j'adore ;))))
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Très belle harmonie, je suis fan ;-)
    Douce soirée ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ho ! que ce coeur est beau. Très belle finition. Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ♥♥♥♥♥3
    Superbe fintion en harnonie avec la broderie

    RépondreSupprimer
  6. Monique D (B-Maransart)5 octobre 2017 à 10:26

    J'aime beaucoup et comme tu l'écris fort bien c'est un plaisir de broder les grilles de RP.
    A bientôt.
    P.S. Tu me donnes une excellente idée pour la finition de ce trio de cœurs.

    RépondreSupprimer
  7. C'est ravissant, j'adore !
    Doux week-end
    DB

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! J'adore ces tons tout doux, tout tendres. Merci pour ce partage. A très bientôt. Xxx

    RépondreSupprimer
  9. Superbe très élégant - Biz

    RépondreSupprimer