jeudi 19 janvier 2017

ATC " Ferme les yeux..."

...et fais un vœu...
Une jolie citation offerte par Douce Parenthèse

Broderie réalisée sur lin gris 16 fils.
 Montage avec ruban blanc et petites étoiles de mon stock.
Bonne soirée...

Aurèle

6 commentaires:

  1. Charmante cette nouvelle atc !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. C'est une phrase très jolie et superbement bien mis en valeur.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Une cette jolie ATC !
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  4. superbe en ATC !!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de faire la finition de ma broderie; c'est joli aussi en atc ! Merci pour ta réalisation ! Bises. Cath

    RépondreSupprimer
  6. Je fais un voeu !!!
    J'ai craqué aussi pour cette petite citation que tu
    as joliment mis en valeur.
    Doux week-end
    Danielle

    RépondreSupprimer