jeudi 3 mars 2016

Dans les nuages...

De la douceur et de la tendresse avec ce petit ourson...
Petit nuage monté en cartonnage pour réaliser un panneau de porte.

Modèle "Création Point de croix" Mars-Avril 2015
Broderie sur lin blanc 16 fils
avec mes couleurs...
♥ Douce soirée ♥

Aurèle

10 commentaires:

  1. c'est trop mignon !!!!!
    bravo j'aime beaucoup
    bonne soirée
    bises
    cris

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable , comme toujours !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Tout doux et tout mignon
    Bisous du soir

    RépondreSupprimer
  4. Adorable, super craquant, j'adore....
    Bravo.
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon, belle idée de finition !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. trop chou se petit ourson, j'adore

    RépondreSupprimer
  7. j'adore c'est trop mignon bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Aurèle je découvre votre blog,
    quelle belle et douce balade
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer