mercredi 1 avril 2015

Mon ciré jaune des jours de pluie !

Trois petites ATC nées après un coup de cœur en feuilletant le livre
 "Mon journal au point de croix"de Véronique Enginger.

Broderie sur lin blanc 16 fils avec les coloris indiqués...
J'ai adoré broder ce petit personnage et ainsi gâter une collectionneuse...

A bientôt !

Aurèle

8 commentaires:

  1. Superbe ! une belle trilogie ! et les grilles de Véronique Enginger sont toutes très jolies !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi cette trilogie!
    Bon we de Pâques
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!!!!!!!!!!!
    c 'est trop beau !!!!!!
    et ce ciré est de circonstance !!!
    bises
    cris

    RépondreSupprimer
  4. Cette trilogie est très jolie!!!
    Elles accompagnent a ravir toutes mes autres atc.
    Merci a toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon , j'adore !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop beau ! très belle série !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, j'aime beaucoup !!!
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce qu'elles sont jolies ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer