dimanche 23 mars 2014

Expo Créaloisirs

Dans quinze jours aura lieu la troisième Expo Vente de mon club !! 
Plusieurs mois de préparation nécessaire...des exposants divers et variés... 
une côté expo...un autre plutôt destiné à la vente... 

DIMANCHE 06 AVRIL 2014 
ESPINASSE-VOZELLE 
(Entre Vichy et Gannat)

Au plaisir de vous rencontrer... 

5 commentaires:

  1. la date est bien notée et j'attendais avec impatience cette nouvelle expo pour découvrir tes belles créations et en acheter
    je serais la le 6 avril
    bon dimanche
    bises
    cris

    RépondreSupprimer
  2. Dommage c'est trop loin de chez moi !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, dommage, trop loin aussi pour moi.
    Bon salon, Anne-Marie.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, trop loin aussi pour moi.
    Bonne expo, Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  5. Trop loin pour moi, dommage ! Je serais volontiers allée voir toutes tes magnifiques créations.
    Bonne expo à vous toutes !
    Amitiés

    RépondreSupprimer