mardi 3 septembre 2013

Trousse à couture...

Un modèle de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano tiré de livre "Cartonnage brodé" 
et revisité à ma manière après deux après-midi de cartonnage... 



Tissu gris à pois blanc et tissu fleuri Mondial Tissus 
Bouton recouvert par mes soins 
Croquet rose pour tenir les petits accessoires... 


Bonne rentrée à tous !!

A bientôt 

15 commentaires:

  1. bravo pour cette belle création avec des couleurs très agréables
    continue de nous enchanter
    bonne rentrée à toi
    bises
    cris

    RépondreSupprimer
  2. Monique D (Maransart/Belgique)3 septembre 2013 à 03:11

    Ta trousse est magnifique d'autant que j'adore les tissus que tu as choisis. Tes croquets lui ajoutent un "petit je ne sais quoi" d'originalité.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie réalisation et très joli choix de tissus. J'aime beaucoup ! Pour l'avoir réalisée je sais combien ce modèle est agréable à monter comme bon nombre des modèles de sylvie et sophie. Bonne rentrée à toi aussi ! Corinne

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très beau ,belle réussite,j'ai envie depuis longtemps de m'essayer au cartonnage pourquoi pas cette année,une des résolution de la rentrée...?
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide ta trousse , jolie création !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette boite que je connais bien et les couleurs sont ravissante.En en mot BRAVO!
    bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui quand même!!!....
    Cette fois plus d'excuses tu nous dois un cours de cartonnage...Félicitations elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ta cousette,j'adore!
    il faut vraiment que j'essaie le cartonnage moi aussi.
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. c'est tout a fait ravissant et les coloris superbes

    RépondreSupprimer
  10. vraiment tres joli le choix des couleurs est tres raffiné! et cela a ete un plaisir de la realiser en meme tps que toi!!

    RépondreSupprimer
  11. Une petite merveille !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer