mercredi 11 septembre 2013

Halloween...

Une nouvelle grande et belle broderie de Rénato Parolin 
débutée en ce début de mois de Septembre.

J'espère l'avoir terminé au 01 novembre prochain !! 


Une jolie toile 16 fils bis, des coloris tout doux... 
Un majestueux arbre avec écureuils, citrouilles, nichoirs... 


♥ Merci Joelle ♥ 

A très vite pour suivre mes avancées !! 

8 commentaires:

  1. Encore un bien bel ouvrage je l'aime d'avance et je suis certaine que tu vas te régaler à le faire autant que nous avons prit du plaisir à faire l'autre ensemble en SAL!! bon courage pour ce nouvel ouvrage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en doutes pas un instant , tu l'auras fini pour le 1er Novembre !!!!Avec ton aiguille "turbo magique "!!!!!
    Il est magnifique et tes débuts sont déjà bien prometteurs !!!
    ça donne envie ...
    Peut-être mon monument de l'an prochain , qui sait ????
    Bon mercredi !!
    bizouXXXX

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cette grille de côté et il va bien falloir que je m'y mette aussi, elle est si belle !

    RépondreSupprimer
  4. Pour le 1er novembre !!!! mais elle est énorme cette grille ! ceci dit, quand on veut on peut !
    J'ai vu, je ne sais plus où, cette même grille de ce grand créateur proposée en SAL mais à un rythme plus... "cool" !
    En tout cas, comme tous ces arbres, celui-ci est magnifique !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. cette grille est très jolie - je l'ai déjà vu sur de nombreux blogs l'an dernier

    RépondreSupprimer
  6. elle me fait craquer sur de nombreux blog elle est splendide !

    RépondreSupprimer
  7. Joli début
    J'aime beaucoup les grilles de ce créateur, même si pour l'instant je ne l'ai encore jamais brodé
    Bonne continuation
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. très joli début sur cette magnifique grille.
    nul doute qu'elle sera finie à temps!
    J'aime bien aussi broder Halloween.
    belle soirée

    RépondreSupprimer