mercredi 21 août 2013

A rose is rose...

Je suis heureuse de vous retrouvez en cette fin de mois d'Août. 
Une nouvelle saison débute pour mon blog !! 

Juste pour le plaisir, une rose s'est posée sur ma toile... 
Free trouvé ici


Broderie sur toile de lin 15 fils avec mes coloris. 
Montage dans un petit cadre avec tissu à pois assorti et dentelle rose... 


A très bientôt 

6 commentaires:

  1. comme tjs tout en douceur et en rafinement.. tres joli a tres vite

    RépondreSupprimer
  2. jolie grille que j'aimerais faire

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te retrouver ; tu as fait une petite merveille en ton absence , cette broderie est ravissante !! Je l'ai brodé il y a quelques années maintenant , je l'adore !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette petite broderie que tu as si joliment mise en valeur.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. très jolie petite broderie dont j'ai la grille et qui me donne envie de la ressortir.
    et merci pour la recette,je vais la tester;-))
    douce soirée

    RépondreSupprimer