vendredi 21 septembre 2012

Enveloppe rétro...

Pour souhaiter un Bon Anniversaire à Laurence, une amie...


Sur toile de lin blanche petits motifs rétro piochés dans différents livres.

Couture réalisée par mes soins avec ma petite machine

à coudre, ce sont mes débuts alors c'est loin

d'être parfais mais je vais m'améliorer !!

Enveloppe Laurence 2

 

Enveloppe-Laurence-1.jpg

Bonne journée et bon week-end !

signature2

 

Partager l'article !   Enveloppe rétro...: Pour souhaiter un Bon Anniversaire à Laurence, une amie... Sur toile de lin blanche petits motifs rét ...

11 commentaires:

  1. le modèle de broderie est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie!! Les motifs sympa et raffinés.
    Tu vois "tout vient à point à qui sait attendre":tu finis par aimer l'art postal......
    Bizzzz à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO pour cette jolie enveloppe (les motifs, les couleurs, la couture)toute en douceur et élégance

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant et coté couture c'est très réussi , bravo !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce style !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. C'est trop beau, mais c'est encore mieux en vrai.

    RépondreSupprimer
  7. bravo
    très originale cette enveloppe personnalisée
    et très raffinée
    bonne journée
    bises
    cris

    RépondreSupprimer
  8. Très beau résultat surtout pour tes débuts en tant que couturière!!

    RépondreSupprimer
  9. elle est très réussie cette enveloppe !

    RépondreSupprimer