lundi 23 janvier 2012

Sous le sapin...

Un adorable modèle Brittercup plein d'humour et brodé rapidement !!

Broderie sur toile de lin avec les fils indiqués.

Chat-sapin-1.jpg

Chat-sapin-2.jpg

Bonne soirée

signature2

 

Partager l'article !   Sous le sapin...: Un adorable modèle Brittercup plein d'humour et brodé rapidement !! Broderie sur toile de lin avec les fils indiqu ...

13 commentaires:

  1. C'est très mignon !!
    Joyeux Noel
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces petits Britter Cup !
    Bon Noël !

    RépondreSupprimer
  3. il est trop ce petit chat... j'adore
    bonne fin d'année
    roseline

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau. bonnes fetes bises

    RépondreSupprimer
  5. Oui en effet, il est drôle et plutôt joli !

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie broderie ! j'aime beaucoup
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ce modèle qui est très beau!

    RépondreSupprimer
  8. Trop mimi !
    Vraiment adorable, j'ai craqué moi aussi...

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon ce petit chat !
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  10. Oh qu'il est sympa ce minou !

    Je te souhaite de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup cette broderie,joyeux noel
    sylvie

    RépondreSupprimer
  12. adorable ce modèle!!! douce fin d'année

    RépondreSupprimer