mercredi 23 novembre 2011

Echange d'enveloppes!

Bonjour

En faisant un peu de tri dans mes dossiers j'ai retrouvé des photos que je n'avais pas eu l'occasion de publier...

En effet cet été avec un club voisin nous avions organisé un échange d'enveloppes brodées.

Nous devions envoyer à notre binôme une missive avec un thème libre

pendant la période estivale.

 

Pour ma part j'ai adressé mon courrier à Florence avec comme

thème la mode, la confection...

Enveloppe-ete-2011-1.jpg

Petits motifs issus du livre " Gravures de mode" brodés sur toile aida 7

avec un fil nuancé grenat. Tissu fleuri pour l'intérieur.

Enveloppe-ete-2011-2.jpg

Enveloppe-ete-2011-3.jpg

Bonne journée

signature2

 

Partager l'article !   Echange d'enveloppes!: Bonjour En faisant un peu de tri dans mes dossiers j'ai retrouvé des photos que je n'avais pas eu l'occasion de ...

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas...c'est une super idée !
    L'enveloppe est bien réussie.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette enveloppe, quelle chance d'en recevoir une !!!!!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolie ta petite enveloppe de l'été ...

    Je suis rentrée cette après-midi, bien contente de vous retrouver ...

    Gros bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ce thème très sympa - Bravo
    Bonne soirée - Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est tres sympa ce principe d'enveloppe j'avais d'ailleurs beaucoup aimé l'arbre avec toutes les enveloppes lors de l'expo!!! ca donne des idées!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe enveloppe !!! C'est ta binôme qui a dû être contente !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer