dimanche 13 novembre 2011

Deuxième Expo Créa loisirs

C'était dimanche dernier...

Une belle journée autour de notre passion

avec des créatrices, des mercières et de nombreuses passionnées

venues nous rendre visite et faire quelques achats !!

 

Notre thème était "Au fil du temps"

L'espace d'exposition se divisait en quatre thèmes, le premier était la mode

ensuite Noel et l'enfance et enfin pour terminer les saisons.

mode et noel 1

Noel et enfance 2

L'arbre à enveloppes avec toutes les missives brodées cette année et

bien misent en valeur !

Arbre-a-enveloppe.jpg

Du côté de la vente...

mercerie-1.jpg

mercerie-4.jpg

mercerie-3.jpg

J'espère que ces quelques photos résument bien

cette seconde exposition...


Bon dimanche et à bientôt


 

signature2

 

Partager l'article !   Deuxième Expo Créa loisirs: C'était dimanche dernier... Une belle journée autour de notre passion avec des créatrices, d ...

8 commentaires:

  1. C'était encore plus joli en vrai...! Superbe expo...Bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Et il y en a qui pensent déjà à la prochaine !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter votre expo : beaucoup de créativité et de beaux ouvrages, joliment mis en scène. Et des exposants charmants et disponibles. Dommage que l'on doive se raisonner côté achats car il y avait beaucoup de tentations !

    RépondreSupprimer
  4. je suis certaine que j'aurai adoré me balader au milieu de toutes ces belles choses!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'était une superbe expo - Bonne soirée - Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai raté cet article !! c'est avec plaisir que j'ai regardé ces photos car j'ai passé un bon moment à cette exposition.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Mercià toi pour ce très joli partage, j'espère que je serais là pour la prochaîne ...

    RépondreSupprimer
  8. Une belle expo ! Bravo à toutes ! Bises !

    RépondreSupprimer