lundi 22 août 2011

SAL Etape 5

Je poursuis tranquillement le SAL de Valérie avec

une petite étape supplémentaire...

 http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

SAL étape 5

  Une frise et un motif traditionnel viennent compléter le haut de l'ouvrage !!

 

A bientôt pour la suite...

 

signature2

 

Partager l'article !   SAL Etape 5: Je poursuis tranquillement le SAL de Valérie avec une petite étape supplémentaire...  http://talonsaigui ...

8 commentaires:

  1. V'est très beau ...

    J'ai oublié de te dire que dans mes nombreux en cours , je n'ai pas réussi à m'y mettre hihi !!!

    Très bon repos, la canicule pffff l'enfer depuis hier ...

    J'ai bien pensé à toi pour bosser ...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi jolie broderie... que j'ai hâte de voir terminée... Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Jolie avancée ! je crois qu'il reste 2 étapes.....
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ca avance , ça avance , et c'est toujours aussi joli !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. QUE DE BELLES REALISATIONS
    TANT TON SAL QUE TON BUSTE OU TA LAVANDE .......
    BRAVO
    BISE
    AUDREY

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies créas dans ton univers.
    Cela me donne envie de me remettre aux xxxx !
    Cath

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce que tu fais, je découvre ton blog à l'instant et je m'abonne :)))
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, c'est très fin, très classe. Bravo

    RépondreSupprimer