dimanche 26 juin 2011

Sucré ou Salé...

Rien que pour moi deux classeurs pour ranger

mes recettes de cuisine ! 

  Classeur-recettes-3.jpg 

Couverture de classeur en tissu à pois rouge et orange.

 Broderie sur toile de lin bis

Grille Lili points

Classeur-recettes-2.jpg

Désormais mes fiches de cuisine seront bien rangées

et vite accesible...

classeur recettes 1

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour vos commentaires !

 

Bon dimanche

 

signature2

 

Partager l'article !   Sucré ou Salé...: Rien que pour moi deux classeurs pour ranger mes recettes de cuisine !      ...

18 commentaires:

  1. Trés bel assortiment de cahiers de recettes !
    Trés jolies broderies !
    Bravo !
    j'aime bien les "Lili points".
    A bientôt.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Voila deux jolis classeurs décorés !! Cuisines tu aussi bien que tu ne brodes et finitionnes ??
    Bisouxxxx et bon dimanche
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop beaux !!!!!Magnifiques !!!!!!Je te "bisoute" en esperant les voir en vrai un de ces quatre !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Aurelle, superbes ces deux Lili Points, je les aies brodées au printemps pour une amie en remerciement d'un joli sac avec des Babas russes que j'adooore ...

    j'arrive sur le perso ...

    Très bon dimanche pour toi. Avec la chaleur retrouvée, petites croix à l'ombre ...

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une belle et bonne idée !
    bon dimanche
    Claudine

    RépondreSupprimer
  6. magnifique!!!!
    quelle idée géniale pour reconaitre les recetteset la broderie est superbe
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  7. bravo a toi pour avoir gagne chez karen la bricole bisesssssssss

    RépondreSupprimer
  8. je découvrre ton blog pour la première fois et il m'a beaucoup plus
    je viens de regarder ou plutôt d'admirer tes ouvrages
    (au moins 20 pages)

    bisous
    je m'abonne pour te suivre

    bisous
    cricri

    RépondreSupprimer
  9. grace à karen (tu as gagner à son petit jeu )ma copine ...je découvre ton joli blog avec grand palisir !
    zabroderie

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tes deux cahiers, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi je decouvre votre blog par karene,superbes ces cahiers de cuisine

    RépondreSupprimer
  12. j'adore tes cahiers de recettes je devais les faire
    mais je manque de temps
    j'ai bien reçu ton adresse le temps pour moi de faire ton paquet et d'aller à la poste
    bises
    karen

    RépondreSupprimer
  13. Tes deux classeurs sont très beaux. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. jolies grilles pour tes cahiers recettes !
    un bien joli mémo
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  15. sucré, salé....les deux mon capitaine...
    bises
    carolandco

    RépondreSupprimer
  16. très sympa ces deux classeurs ! j'en ai justement un à recouvrir pour Marie
    bises
    aurélie

    RépondreSupprimer