mardi 22 mars 2011

Sac Rétro

  Sans occasion particulière...juste pour me faire plaisir

une amie m'a confectionné un sac bandoullière dans un esprit rétro !!

sac retro sandrine 1Tissu à pois que j'affectionne particulièrement et broderie sur le dessus.

J'adore le style et l'harmonie des couleurs...sac retro sandrine 2

 

lampadaire sac retro 3

Pratique et chic il va devenir le compagnon de

mes ballades estivales !

 

Bonne journée 

 

signature2


 

Partager l'article !   Sac Rétro:   Sans occasion particulière...juste pour me faire plaisir une amie m'a confectionné un sac bandoullière dans un es ...

4 commentaires:

  1. Très sympa cette idée du "double" bouton !c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Ton amie est très douée et elle a beaucoup de gout !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Trés joli ce sac, je comprends qu'il te plaise !
    et la petite grille toute mignonne, adorable !

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux je lui donne mes coordonnés à ta copine car j'aime beaucoup ce joli sac.
    Bonne journée qui débute de bonne heure

    RépondreSupprimer