mercredi 24 novembre 2010

Petits ABC de Noel

Doucement Noel approche...et je brode quelques petites bricoles !!

Voici un mini ABC plein de charme...

  abc-blanc-1.jpg

Extrait du hors série " Création Point de Croix " sortie dernièrement.

Douze adorables petites grilles aux couleurs

de l'hiver et des fêtes...dur dur de choisir laquelle réaliser!

 

Petit cadre blanc,charms coeur, toile et fils en

cadeau avec le magazine.

abc blanc 2

Très rapide et agréable à broder, je pense que

je vais broder d'autres modèles... 


Bonne journée

 

signature.png

 

Partager l'article !   Petits ABC de Noel: Doucement Noel approche...et je brode quelques petites bricoles !! Voici un mini ABC plein de charme... & ...

3 commentaires:

  1. Alors là je reste bouche b, tu as été plus rapide que moi sur le thème de noël!
    C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Un ravissant petit modèle et une très jolie finition !!
    Décidément ,je suis fan de cette période , j'adore broder Noel !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Trés joli ce petit cadre !
    Cet ABC est trop beau avec sa petite maison.
    Bravo !
    J'ai feuilleté le magazine,
    effectivement quelques petites grilles sont trop mignonnes.

    RépondreSupprimer