lundi 7 juin 2010

Tablier " Cherry"

Bonjour

Voici ma dernière réalisation offerte ce week-end

pour l'anniversaire d'une amatrice de cuisine !


Elle pourra désormais rester coquette en ayant les mains dans la farine...

P1060800.JPG

Modèle extrait du magazine " Création Point de Croix "

Tissu toile de jouy,  bande de lin rayé et croquet

pour le montage du tablier.

 

 P1060807.JPG P1060815

Agréable à broder sur une toile de lin bis, le motif rappelle les bols anciens,

pleins de charme de nos maisons d'enfance.

 

Bonne semaine

 

signature.png

 

Partager l'article !   Tablier " Cherry": Bonjour Voici ma dernière réalisation offerte ce week-end pour l'anniversaire d'une amatrice de cuisine ...

5 commentaires:

  1. Superbe !
    J'espère que cette chanceuse a su apprécier ce magnifique cadeau.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ta version est MA GNI FI QUE !!! j'espère que ton amie a aimé ton cadeau ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tablier...
    J'aime beaucoup.
    bravo!

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ce tablier ! j'ai résisté à la tentation d'acheter la revue !
    bises
    aurélie

    RépondreSupprimer