lundi 8 mars 2010

Tablier campagne !

Bonsoir

Je viens vous montrer (avec un peu de retard) un tablier en lin que j'ai brodé pour
offrir à l'occasion d'un anniversaire
au mois de Février...

Style campagne avec des vaches, des pots à lait...

P1050954.JPG

Coton DMC nuancé gris noir et modèle de Marjorie Massey.

P1050965.JPG

J'ai ajouté les initiales pour vraiment le personnaliser...

Je trouve la composition réussi et le dégradé donne
un goût rustique à ce tablier qui est unique !!

Bonne soirée

signature.png
 

Partager l'article !   Tablier campagne !: Bonsoir Je viens vous montrer (avec un peu de retard) un tablier en lin que j'ai brodé pour offrir à l'occasio ...

3 commentaires:

  1. Superbe!Mais quand l'as tu brodé car je ne l'avais pas vu?

    RépondreSupprimer
  2. il est très joli ce tablier. Les couleurs sont sympas.
    Bises
    aurélie

    RépondreSupprimer