lundi 12 octobre 2009

Petits Alsaciens

Bonjour

Ce matin je vous présente un couple de petits Alsaciens
que j'ai brodé en rouge puis monté en coussinet.



Les personnages sont extrait du livre
de Marjorie Massey dont je ne me lasse pas...

J'ai ajouté "Bienvenue chez nous" pour le personnaliser un peu !






J'ai telement aimé le broder que je viens de le commencer en version "verte" !
je pense le monter de la même manière,
 en coussinet à suspendre...

Bonne journée



 

Partager l'article !   Petits Alsaciens: Bonjour Ce matin je vous présente un couple de petits Alsaciens que j'ai brodé en rouge puis monté en ...

2 commentaires:

  1. Super jolis !
    Bravo !
    les deux couleurs sont ravissantes.
    J'aime beaucoup.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. le rouge reste ma couleur preferée
    ce petit couple bien agreable invite a faire une halte chez toi
    bisous

    RépondreSupprimer