samedi 5 septembre 2009

Boite à couture

Bonjour

J'ai reçu en cadeau de la part de ma cousine une très belle boite à couture en bois vieilli, j'ai aussitôt rangé dedans tout mon matériel de broderie...




Elle m'a aussi offert une grille UB DESIGN avec de jolies fleurs sauvages à broder sur un morceau de toile de lin ayant déjà de vieilles pierres grises imprimées !


Je n'ai jamais brodé sur ce type de toile, se sera donc une première...




j'ai hâte de le commencer !

mais pour l'heure j'ai des projets plus urgents pour la vente lors de notre expo...



Bon après-midi 

                           

 

   

 

Partager l'article !   Boite à couture: Bonjour J'ai reçu en cadeau de la part de ma cousine une très belle boite à couture en bois vieilli, j'ai aussitôt ...

1 commentaire:

  1. Très belle boîte j'aime beaucoup...quant à la toile ça a l'air compliqué ..bon courage à toi et du coup j'attend de voir le résultat !

    RépondreSupprimer