mardi 25 août 2009

ABCerises

Bonsoir,

Depuis que j'ai reçu le livre de Marjorie Massey je suis en admiration devant tous les modèles...
Il fallait bien commencer par en broder un et j'ai choisi un petit abécédaire avec des cerises !
                                     
                                                                                                                                                                                                                                          


















Je l'ai brodé en rouge n°498 sur une toile de lin bis avec un fil sur un fil de trame, le résultat est une miniature  raffinée dont il me reste encore quelques point à faire pour la finir...





Je pense terminer cette broderie rapidement, dès qu'elle sera encadrée je vous montrerai le résultat !


Bonne soirée et à bientôt  



                                                                                                         



 

Partager l'article !   ABCerises: Bonsoir, Depuis que j'ai reçu le livre de Marjorie Massey je suis en admiration devant tous les modèles... Il fallait b ...

1 commentaire:

  1. mais quand trouves tu le temps de faire toutes ces merveilles l'abcdaire est très joli j espère le voir de plus près et une fois encadré. Tu travailles bien continue mais pense à toi de temps en temps......

    RépondreSupprimer